Le blog de CHIMIREC - Bleu, Blanc, Vert Le blog de CHIMIREC - Bleu, Blanc, Vert

Le TOP du Développement Durable pour CHIMIREC Delvert

Remise du TOP Développement Durable - Chimirec Delvert

Actus Chimirec

(0)

Le TOP du Développement Durable pour CHIMIREC Delvert

Le 4 décembre dernier, CHIMIREC Delvert s’est vu décerné le TOP du développement durable dans le cadre du Top des Entreprises 2014. Organisé conjointement par le quotidien La Nouvelle République et le Conseil Général de la Vienne, ce concours annuel récompense les sociétés les plus performantes dans leurs secteurs d’activités respectifs.

 

Le Top des Entreprises 2014 au Palais des congrès du Futuroscope à Poitiers

La remise des prix du Top des Entreprises 2014 s’est déroulée en présence de 800 chefs d’entreprises installés dans le département de la Vienne. 

Ce concours délivre 8 catégories de distinctions :

TOP Export, TOP Création, TOP Reprise économique, TOP du Numérique, TOP de l’Innovation, TOP Manager, TOP Développement durable attribué à CHIMIREC Delvert pour cette édition 2014, et le Prix spécial du jury.

Comme chaque année, la liste des lauréats couvrait, de façon la plus fidèle possible, le large spectre de l’économie départementale.

 

Les abeilles au travail !  CHIMIREC Delvert innove

À l’image de la Charte de Développement Durable du Groupe CHIMIREC, CHIMIREC Delvert s’engage résolument dans une démarche de protection de l’environnement. Depuis la production du déchet jusqu’à son élimination finale, la traçabilité est parfaitement assurée. 

De plus, en recherche constante d’optimisation, CHIMIREC Delvert projette la construction d’un merlon paysager avec l’implantation de ruches pour une biosurveillance par les abeilles. La gestion des ruches sera prise en charge par certains collaborateurs CHIMIREC et un apiculteur local.

 

Notre filiale CHIMIREC Delvert

Située à Jaunay-Clan dans le département de la Vienne, CHIMIREC Delvert est une plate-forme spécialisée dans la collecte et le regroupement de déchets dangereux et non dangereux issus de tous secteurs d’activités.

Sa zone d’intervention géographique couvre 14 départements, de Blois à Bordeaux et de La Roche-sur-Yon à Guéret.

CHIMIREC Delvert compte 54 collaborateurs et gère 16 000 tonnes de déchets par an.

 

Déposer un commentaire
Laissez un commentaire

* champ obligatoire